le pin creux Index du Forum

le pin creux
Bienvenue au Pin Creux.Prends un personnage de la série grand galop et viens nous rejoindre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CSO Kristi/Storm Steph/Belle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pin creux Index du Forum -> Le Pin Creux -> La Carrière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristi Cavanaugh
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: CSO Kristi/Storm Steph/Belle Répondre en citant

Je met mon pied à l'étriller et je monte doucement sur Storm, j'ajuste mes rênes et je me dirige en direction de la carrière :
- Steph tu es là ??

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephanie Lake
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: CSO Kristi/Storm Steph/Belle Répondre en citant

Je conduis Belle a la carrière.Kristy est déjà là.
-Salut!!Belle est intenable aujourd'hui Mr. Green
J'amène Belle près de la barrière et je monte doucement.
Je la caresse et la détends doucement au pas.

Kristi Cavanaugh
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: CSO Kristi/Storm Steph/Belle Répondre en citant

Je donne aussi des petits coups de talons à Storm, il commence à marcher au pas...

Stephanie Lake
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:21 (2010)    Sujet du message: CSO Kristi/Storm Steph/Belle Répondre en citant

Je détends Belle sur des voltes et des cercles.Elle commence a être moins excitée.Je la caresse.
-c'est bien Belle.On va au trot?
Je n'attends pas la réponse de Kristy,sur qu'elle me suivra.Belle est bien attentive.Je fini de la détendre au trot et au galop.

Kristi Cavanaugh
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:33 (2010)    Sujet du message: CSO Kristi/Storm Steph/Belle Répondre en citant

Je fais partir Storm au galop, et je lui fait faire un cercle...

Stephanie Lake
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: CSO Kristi/Storm Steph/Belle Répondre en citant

-Passons au saut maintenant!!
Je descends de Belle et installe pleins de petits obstacles sur le bord de la piste mais aussi au milieu pour bien entrainer nos chevaux en vu du concours.
-Et Kristy!Je commence par des petits parce que Storm n'a pas l'habitude de sauter je pense!
Je remonte sur Belle et lui donne des petits coups de talons.Je lui fait franchir le petit croisillon.

Carole Hanson
Cavaliers du Pin Creux

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: CSO Kristi/Storm Steph/Belle Répondre en citant

Je vois Steph et Kristi s'entrainner. Je les regarde attentivement sans dire un mot pour ne pas les déconcentrer.

Visiter le site web du posteur
Kristi Cavanaugh
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:07 (2010)    Sujet du message: CSO Kristi/Storm Steph/Belle Répondre en citant

Je suis Steph, et je fais aussi sauter le petit croisillon à Storm, il touche une barre, je lui dit :
- C'est pas grave mon beau, tu n'as pas l'habitude de faire du saut...

Stephanie Lake
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: CSO Kristi/Storm Steph/Belle Répondre en citant

Kristy essaye de faire sauter le croisillon a Storm.Mais comme il n'as jamais sauté,il fait tomber la barre.
-Va y Kristy,il va y arriver!Baisse pas les bras!
Mon amie,très patiente,fait repasser Storm au trot.
Soudain,j'appercois Carole a la barrière,elle nous regarde sans un mot.Sans hésiter,je talonne doucement Belle et va a sa rencontre:
-Coucou Carole!!

Kristi Cavanaugh
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: CSO Kristi/Storm Steph/Belle Répondre en citant

Je fais ressauter Storm, et il fait un saut parfait, ensuite je vais rejoindre Steph... 

Carole Hanson
Cavaliers du Pin Creux

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: CSO Kristi/Storm Steph/Belle Répondre en citant

Je les regardent toujours. Elles sont très doué!

Stephanie Lake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: CSO Kristi/Storm Steph/Belle Répondre en citant

Va chercher Starlight Carole!! Mr. Green

Carole Hanson
Cavaliers du Pin Creux

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: CSO Kristi/Storm Steph/Belle Répondre en citant

D'accord j'arrive!!

Carole Hanson
Cavaliers du Pin Creux

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: CSO Kristi/Storm Steph/Belle Répondre en citant

J'arrive avec Starlight. Je le ressangle et monte en selle. Je règle mes étriers et commence à échofer Starlight au trop sur la piste.

Stephanie Lake
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: CSO Kristi/Storm Steph/Belle Répondre en citant

Carole arrive sur son cheval!
-Allez belle!
Je lui fait sauter un vertical,elle le saut merveilleusement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: CSO Kristi/Storm Steph/Belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pin creux Index du Forum -> Le Pin Creux -> La Carrière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation