le pin creux Index du Forum

le pin creux
Bienvenue au Pin Creux.Prends un personnage de la série grand galop et viens nous rejoindre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je nettoie les toiles d'araignée avec Kristy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pin creux Index du Forum -> Le Pin Creux -> Le Manège
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephanie Lake
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: Je nettoie les toiles d'araignée avec Kristy Répondre en citant

J'arrive dans le manège avec un plumeau et un grand sac.Pour nous faire pardonner,Kristy et moi avont décidé de faire des corvées.Et nous avions choisi celle la:
Décrocher les toiles d'araignée.
Sa promettait d'être une tache longue et fastidieuse.
Le manège était libre a cette heure.En pus,il faisait chaud donc Max entrainait les élèves dehors.
Je commenca a nettoyer le parre-Botte en attendant mon amie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kristi Cavanaugh
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: Je nettoie les toiles d'araignée avec Kristy Répondre en citant

Salut, je suis là, par quoi je commence ???

Stephanie Lake
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:05 (2010)    Sujet du message: Je nettoie les toiles d'araignée avec Kristy Répondre en citant

-Salut!Tu n'as qu'a commencer par l'autre coté,on se rejoindra au milieu!Tiens,prends un plumeau et un sac!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Je nettoie les toiles d'araignée avec Kristy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pin creux Index du Forum -> Le Pin Creux -> Le Manège Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation