le pin creux Index du Forum

le pin creux
Bienvenue au Pin Creux.Prends un personnage de la série grand galop et viens nous rejoindre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Box de Quinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pin creux Index du Forum -> Le Pin Creux -> Ecuries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max Regnery
Directeur du Pin Creux

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:56 (2010)    Sujet du message: Box de Quinou Répondre en citant

Quinou

Nom du cheval: Quinou
Propriétaire: Cheval de club
Caractère: Quinou est un magnifique étalon palomino, il appartient désormais au pin creux, il faut avoir un peu d'expérience pour le monter, car il peut s'avérer un peu fougueux et il est assez peureux, c'est Mélanie Wondley, la nouvelle élève confirmée du pin creux qui le monte le plus souvent, il est parfais pour les cavaliers aillant un niveau assez élevé.
Photos:

Dernière édition par Max Regnery le Lun 12 Avr - 07:37 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephanie Lake
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: Box de Quinou Répondre en citant

je rentre dans le box du nouveau cheval.
je lui met un licol et l'emmène en vitesse au près.

Mélanie Wondley

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: Box de Quinou Répondre en citant

Je re-rentre dans le box de Quinou, ma mallette de pansage à la main :
- Tu vas voir mon beau, je vais bien te panser, ensuite tu sera tout propre.
Je me met en tête un pansage complet, je commence par prendre un cure pied dans ma mallette de pansage, puis je commence à soulever doucement l'antérieur gauche de Quinou, en prenant soin de le prendre par le paturons, pour évité de lui faire mal :
- Je sais que tu n'aime pas ça, mais il faut le faire, Allez courage !
Je termine par le postérieur droit de Quinou, qui est tout content que le curage soit fini.
Ensuite je commence à l'étriller, je passe doucement l'étrille sur ses parties charnus ( musculaire ), dès que j'ai terminer, je lui passe le bouchon, je démêle la crinière avec, et je lave la queue dans un seau, ensuite la brosse douce sur tout le corps, dès que j'ai terminer le passage des brosses, je parle à Quinou :
- Je t'aime Quinou, même si tu n'est pas à moi, tu est moi cheval préféré,  breff...ont va continuer le pansage.
Je prend l'éponge humide je lui lave l'anus, le sexe, le contour des yeux et les naseaux, enfin je prend l'époussette et je la passe dans le sens du poil pour le lustrer.
- Voilà Quinou, le pansage est terminé, je te laisse tranquille pour aujourd'hui, merci de ta patience.
Je lui fait un bisou sur la joue, et je passe doucement ma main dans sa crinière, puis j'allais ranger ma boite de pansage, et je sortis des écuries en fessant un petit coucou à Quinou.    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Box de Quinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pin creux Index du Forum -> Le Pin Creux -> Ecuries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation