le pin creux Index du Forum

le pin creux
Bienvenue au Pin Creux.Prends un personnage de la série grand galop et viens nous rejoindre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quinou au pré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pin creux Index du Forum -> Le Pin Creux -> Les prés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephanie Lake
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:35 (2010)    Sujet du message: Quinou au pré Répondre en citant

Je lâche Quinou au pré et referme la barrière.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélanie Wondley

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: Quinou au pré Répondre en citant

Je passe par hasard devant les près, j'aperçois de loin un magnifique étalon palomino, je m'approche en courant, et quand je regarder bien, je m'aperçois que c'est Quinou !!!! Je l'appelle, il me regarde et vient vers moi au grand galop :
- C'est bien toi Quinou !!! Que fait tu ici ?? Qui t'as envoiler ??
Je me penche et je lui fait un bisou :
- Je reviens mon beau, je vais chercher un licol et je te ramène au box.
Je part en sautillent toute heureuse chercher un licol pour Quinou, et passant, je regarde les box et...sur l'un d'eux j'aperçois le plaque avec Quinou écrit dessus, je dis dans ma tête :

- Je dois mettre Quinou dans ce box...
Je part toute joyeuse chercher un licol dans la sellerie, je prend un joli licol rouge et reviens vers le pré, Quinou est toujours là, à m'attendre, je commence par rentré en ouvrant la barrière puis je lui passe le licol :
-Tout dous tout dous, je te passe juste un licol.
Quand j'ai terminer, je tire doucement la longe pour que Quinou me suive, je me dirige vers son box et ouvre la porte, je le rentre et décroche la longe du licol, je la pose à coté sur un porte longe, je vais chercher ma mallette de pansage pour un excellent moment de détente. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Quinou au pré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pin creux Index du Forum -> Le Pin Creux -> Les prés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation