le pin creux Index du Forum

le pin creux
Bienvenue au Pin Creux.Prends un personnage de la série grand galop et viens nous rejoindre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Mélanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pin creux Index du Forum -> Administration(Hors Jeu) -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélanie Wondley

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mélanie Répondre en citant

Salut à tous, je suis nouvelle au pin creux, ma présentation :
Prénom : Mélanie
Niveau : Cavalière Confirmée

Je n'ai pas encore de cheval, j'aimerai bien avoir Quinou, mais il est resté en France, en tout cas, ravie d'être une nouvelle cavalière du pin creux !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephanie Lake
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mélanie Répondre en citant

Bienvenue a toi!

Mélanie Wondley

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mélanie Répondre en citant

Tu vas me mettre en rose comme les autres ?

Stephanie Lake
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mélanie Répondre en citant

Je pense ^^

Mélanie Wondley

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mélanie Répondre en citant

OK, je serai quand quel cheval je monte ?

Stephanie Lake
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mélanie Répondre en citant

Vas voir la feuille de monte Wink

Mélanie Wondley

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Mélanie Répondre en citant

OK, j'y vais tout de suite.

C'est pas vrai ?????????? Quinou est au pin creux, ou c'est une erreur ??, si c'est vrai c'est vraiment génial !!!!! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mélanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pin creux Index du Forum -> Administration(Hors Jeu) -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation