le pin creux Index du Forum

le pin creux
Bienvenue au Pin Creux.Prends un personnage de la série grand galop et viens nous rejoindre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ballade avec Comanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pin creux Index du Forum -> Ballades -> La Plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélanie Wondley

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: Ballade avec Comanche Répondre en citant

Je sangle la selle de Comanche et je me mets en selle doucement :
-  Va y Comanche ! au pas...
Il partit au pas d'un air décidé, puis ne fessâmes un petit bout de chemin, ensuite, je décidas de le mettre au petit galop :
- Aller Comanche ! Au galop !
Très réactif, Comanche partit comme une petit bombe, mais comme je bonne cavalière j'arrive à rester bien assise dans ma selle :
- Doucement Comanche...
Puis je tira doucement sur les reines pour le remètre au pas, il s'arrêta de galoper et revenit au pas, je lui carresa l'encolure.
Nous rentrâmes au Pin creux.      

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pin creux Index du Forum -> Ballades -> La Plage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation