le pin creux Index du Forum

le pin creux
Bienvenue au Pin Creux.Prends un personnage de la série grand galop et viens nous rejoindre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question + Conseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pin creux Index du Forum -> Administration(Hors Jeu) -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viking

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 01:43 (2016)    Sujet du message: Question + Conseille Répondre en citant

Comme je ne vois pas de topic pour, voici une question et une conseille (qui n'a pas de rapport l'un avec l'autre).

CONSEILLE: Bloquer banjdagm. Ce n'est pas un joueur. Il suffit de voir de ce que reste le titre de ses messages.

QUESTION: Comme il n'y a pas de partis INVITE je voulais poser une question. Est ce possible d'inventer une personnage avec son/ses chevaux (pas plus que deux chevaux bien entendue ^^)

Voila. C'est tout pour le moment Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 01:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pin creux Index du Forum -> Administration(Hors Jeu) -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation